Nous proposons principalement 3 types de matelas : les matelas à ressorts, en mousse et en latex.

Les matelas à ressorts ensachés sont constitués de ressorts séparés les uns des autres par des sachets conçus à l’aide d’un matériau synthétique non tissé. Le petit sachet entourant le ressort permet donc à chaque ressort de s’adapter indépendamment aux formes du corps. Un matelas doté de 5 zones confort ergonomiques assure un soutien homogène des parties saillantes (épaules) et des parties plus lourdes (ventre, hanches). Pour  leur part, les matelas dotés de 7 zones confort ergonomiques soutiennent de manière égale l’ensemble des parties du corps (tête, épaules, taille, hanches, cuisses, jambes et pieds.)

Les matelas en mousse (à froid notamment) sont naturellement dotées d’une structure cellulaire ouverte, ce qui permet au matériau de respirer et d’absorber correctement l’humidité. Ils garantissent un haut degré de confort et  une très longue durée de vie.

Les matelas en latex ont plusieurs avantages : les alvéoles du matelas latex en font l’un des matelas les mieux aéré. Ces matelas sont parfaits pour les personnes qui transpirent dans leur lit ou pour des lieux où l’humidité est importante. La durée de vie d’un matelas en latex dure facilement 10 ans sans aucune perte de soutien ni de confort.